Profiter de votre musique avec Roxio RecordNow Music Lab 10 Premier

18 février 2008 — Roxio®, une division de Sonic Solutions® (NASDAQ: SNIC), éditeur des logiciels multimédia numériques les plus vendus au monde, annonce RecordNow™ Music Lab 10 Premier, le compagnon idéal pour tout mélomane désireux de collecter, organiser, créer de parfaites listes de lecture et de profiter de ses créations musicales où bon lui semble. Certifiée Vista, RecordNow Music Lab 10 Premier est disponible directement sur www.roxio.fr au prix public conseillé de 49.99€.

RecordNow Music Lab 10 Premier intègre des fonctionnalités uniques qui permettent aux utilisateurs de récupérer de la musique à partir de sources diverses, y compris de CD, de DVD, de vinyles, de cassettes, d’internet ou d’un iPod®. Les utilisateurs peuvent augmenter leurs collections musicales grâce à des outils tels que « Easy Audio Capture », qui leur permettent de capturer n’importe quel flux audio d’un PC, tel que des programmes radio sur internet ou des flux audio en continu. De plus, la nouvelle fonction « multi-CD Ripper » permet de transférer rapidement des pistes depuis plusieurs lecteurs simultanément, tandis que l’assistant vinyles & cassettes simplifie la capture et le nettoyage de pistes analogiques.

La musique capturée peut ensuite être organisée avec « Audio Tag Editor », qui a été repensé pour simplifier la qualification des pistes audio avec le nom des artistes ou le titre des chansons. « Media Manager » permet aux utilisateurs d’organiser, de prévisualiser, de classer et de rechercher des chansons désirées. Et pour gagner du temps, RecordNow Music Lab 10 Premier inclut un nouvel « Audio Converter » pour convertir facilement des fichiers audio par lots vers ses formats numériques préférés, ainsi qu’un utilitaire « AutoMix » amélioré, pour créer automatiquement des listes de lecture à partir d’une ou plusieurs chansons préférées. Roxio RecordNow Music Lab 10 Premier est un composant d’Easy Media Creator 10. Pour toute information complémentaire : www.roxio.fr

L’activité Consumer Products Group de Sonic développe une gamme d’applications primées dédiées à la création, la gestion, la préservation, le partage et le divertissement numériques destinées aux professionnels et au grand public, sous la marque Roxio. Mariage parfait entre facilité et performance, les produits Roxio permettent aux utilisateurs d’obtenir des résultats professionnels à partir de leurs projets photo, vidéo et musique, en un minimum d’effort. Les célèbres applications Roxio, Easy Media Creator pour PC et Toast pour Macintosh, sont les produits les plus vendus dans leur catégorie en Amérique du Nord.

La maison mère de Roxio, Sonic Solutions (NASDAQ: SNIC; http://www.sonic.com) permet la création, la gestion et le divertissement numériques, d’Hollywood à la maison. Les produits Sonic rassemblent des systèmes d’authoring utilisés pour la production de films hollywoodiens édités sur DVD, HD DVD et Blu-ray et les applications Roxio® pour la gestion de contenus numériques, de photos, de vidéos et de musique. Les technologies brevetées de Sonic et son moteur de création multimédia AuthorScript® sont le standard de fait pour les plus grandes entreprises technologiques afin de développer des expériences riches sur une large sélection d’appareils d’électronique grand public, d’appareils portables, de platines de salons, de kiosques et de PC. Le siège de Sonic Solutions est à Marin County en Californie.