Roxio My TVToGo disponible dans l'offre AMD LIVE! Entertainment Suite

My TVToGo permet aux utilisateurs de convertir des programmes TV enregistrés
pour en profiter sur des appareils mobiles

Santa Clara, Californie (8 janvier 2007) - Roxio®, division de Sonic Solutions® (NASDAQ: SNIC), éditeur des logiciels multimédias les plus vendus au monde, annonce l'intégration de My TVToGo™ à l'offre AMD LIVE! ™ Entertainment Suite, une famille d'applications logicielles conçues pour aider les utilisateurs à enrichir leur expérience AMD LIVE! Cette intégration de My TVToGo permet aux utilisateurs de convertir facilement des programmes TV enregistrés, pour les utiliser sur des appareils portables.

L'offre AMD LIVE! Entertainment Suite se compose d'un certain nombre d'applications conviviales conçues pour travailler avec un maximum d'appareils possible, et de ce fait, augmente et améliore les expériences Media Center des utilisateurs. La solution AMD LIVE! aide les utilisateurs à gérer, accéder, connecter, stocker, distribuer et profiter de leurs contenus numériques quand ils veulent, où ils veulent. Avec l'intégration de My TVToGo, les utilisateurs peuvent désormais préparer de façon transparente leurs programmes TV préférés enregistrés pour une conversion facile vers leurs lecteurs portables ou leurs smartphones.

" L'intégration de My TVToGo, fourni par Sonic Solutions, apporte une fonctionnalité nouvelle unique à AMD LIVE! Entertainment Suite, " déclare Joe Menard, corporate vice président de la division grand public, Advanced Micro Devices (NYSE: AMD). " My TVToGo représente un complément idéal aux nombreuses possibilités numériques que nous offrons, permettant aux utilisateurs d'emporter avec eux leurs programmes TV favoris pour un meilleur divertissement. "

My TVToGo permet aux utilisateurs de convertir du contenu Windows Media Center et autre DVR vers des appareils portables. Avec la fonction " ReadySync ", les utilisateurs gagnent du temps en convertissant automatiquement des émissions juste après leur enregistrement, sans intervention de leur part. Selon le type d'appareil connecté, My TVToGo transcode immédiatement le contenu.

"Nous sommes honorés de fournir My TVToGo dans le cadre d'AMD LIVE! " déclare Stan Wong, directeur général Roxio, division de Sonic Solutions. " My TVToGo représente une intégration naturelle pour AMD LIVE! Entertainment Suite, pour tous ceux qui souhaitent compléter leur expérience de médias numériques et convertir leurs programmes TV favoris pour en profiter en déplacement. " My TVToGo LE est disponible à partir du lien www.amdlive.com.

A propos de Roxio :

Roxio (Nasdaq : ROXI) conçoit et édite les logiciels de gestion de contenus numériques les plus vendus au monde. Les produits Roxio pour la gravure de CD et de DVD ainsi que pour l'édition photo et vidéo ont souvent été primés. Les familles de produits Roxio incluent des produits leaders dans chaque catégorie : Easy CD Creator pour Windows et Toast pour la plate-forme Macintosh pour la gravure de CD et de DVD, PhotoSuite pour l'édition de photos et VideoWave pour l'édition vidéo. Roxio édite également GoBack, produit leader en matière de récupération de système, qui permet aux utilisateurs de PC de régler rapidement les problèmes résultant de plantages, de virus et d'erreurs d'utilisation.

Roxio a aujourd'hui une base installée de plus de 100 millions d'utilisateurs ; ses produits sont vendus dans le monde entier, par le biais de partenariats stratégiques avec les principaux constructeurs de PC et de graveurs, ainsi que d'un réseau mondial de distribution et de vente au détail. Ses produits sont également disponibles sur son site Internet.

Basée à Santa Clara en Californie, la société possède des filiales dans le Minnesota, au Canada, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne et au Japon. L'entreprise compte plus de 400 collaborateurs dans le monde entier. Roxio est inscrit aux index S&P Small Cap 600 et Russell 2000.