Roxio annonce RecordNow 9 Music Lab Premier

Cette nouvelle solution de gravure et de gestion audio
offre des fonctionnalités complètes pour les mélomanes

Santa Clara, Californie (4 janvier 2007) — Roxio ® , division de Sonic Solutions ® (NASDAQ: SNIC), éditeur des logiciels multimédias les plus vendus au monde, annonce RecordNow ™ 9 Music Lab Premier. Bénéficiant de la réputation de RecordNow en matière de gravure audio sur CD et DVD, RecordNow Music Lab Premier est une suite complète d'outils logiciels nouvelle génération pour la création, l'édition et la gestion de la musique numérique disponible sur www.roxio.fr au prix public conseillé de 49,99€.

Conçu pour permettre aux utilisateurs de tirer le meilleur de leurs collections de musique numérique, cette nouvelle suite audio compatible Vista rassemble de nombreuses fonctions de capture, d'édition et de gestion audio en une suite logicielle intuitive unique. Les principales fonctionnalités incluent AutoMix, un outil de compilation musicale qui permet aux utilisateurs de créer instantanément des listes de lecture selon leur goût musical préféré ; des outils de suppression des bruits sur des enregistrements de musique analogique ; un convertisseur audio multi formats pour transférer facilement et rapidement des fichiers d'un format à un autre ; une application de capture de radio web pour enregistrer des chansons et les écouter ultérieurement et un serveur audio UPnP pour diffuser des collections musicales d'un PC vers n'importe quel appareil compatible UPnP.

“RecordNow Music Lab Premier permet aux utilisateurs de tirer le meilleur de leurs collections musicales » déclare Stan Wong, directeur général, Roxio, division de Sonic Solutions. « Désormais, ils peuvent enregistrer des radios web et de la musique d'un clic de souris, numériser de la musique analogique sans effort, et produire des listes de lecture personnalisées pour toutes les occasions. Ils peuvent même créer des sonneries de téléphones mobiles personnalisées. Pour 49,99€, RecordNow 9 Music Lab Premier représente une superbe suite logicielle tout-en-un pour tous les mélomanes. »

Principales nouveautés de RecorNow 9 Music Lab Premier :

• Création de listes de lecture AutoMix : choisissez votre piste préférée ; RecordNow 9 Music Lab Premier identifiera automatiquement et assemblera des pistes similaires, produisant instantanément une liste de lecture personnalisée.
  • Conversion audio multi formats : Transférer des musiques d'un appareil à un autre devient un véritable jeu d'enfant ; le convertisseur audio transformant automatiquement les fichiers audio au format approprié. Record Now 9 supporte la plupart des formats dont : MP3, WMA, AAC, FLAC, t OGG Vorbis.
  • Création de sonneries pour téléphones mobiles : Créez et partagez des sonneries spécialement conçues à partir de n'importe quelle piste de votre collection musicale.
  • Nettoyage et réduction des bruits : Reconstituez facilement votre collection de musique analogique grâce à une compilation d'outils incluant des fonctions avancées de nettoyage et de réduction des bruits.
  • Enregistrement de radios Web : Enregistrez instantanément des radios web et de la musique sur internet qui peuvent être converties en fichiers mp3, gravées sur un CD ou un DVD, ou transférées vers un lecteur audio portable. Désormais, vous pouvez profiter des émissions de radios sur internet ou des podcasts comme bon vous semble.
  • Création de DVD musicaux : Créez des DVD avec plus de 50 heures de musique, agrémentés de menus totalement personnalisés et d'un contrôle de la navigation.
  • Compatibilité Microsoft Windows Vista : Les consommateurs achetant un nouveau PC ou évoluant vers Windows Vista pourront profiter des bénéfices de RecordNow 9 Music Lab Premier.

Prix et disponibilité

Deux versions du produit sont disponibles exclusivement sur www.roxio.fr , RecordNow Music Lab Premier au prix public conseillé de 49,99€ et RecordNow Music Lab au prix public conseillé de 29,99€.

Roxio, division de Sonic Solutions, fournit les logiciels multimédia numériques les plus vendus au monde. Ses logiciels pour la gravure de CD et de DVD ainsi que pour l'édition photo et vidéo ont souvent été primés et Roxio possède aujourd'hui plus de 150 millions d'utilisateurs. Ses produits sont vendus dans le monde entier, par le biais de partenariats stratégiques avec les principaux fabricants de matériels informatiques, dans les points de vente des principaux revendeurs et sont également disponibles en ligne sur son site Internet www.roxio.com .

La maison-mère de Roxio, Sonic Solutions (NASDAC : SNIC ; www.sonic.com) est le leader des logiciels multimédia, fournissant une large gamme d'outils logiciels et d'applications pour les professionnels de la création, les industriels, le grand public et les partenaires technologiques. La gamme Sonic rassemble les logiciels d'authoring DVD et des technologie pour la production de contenu interactif employés pour la majorité des grands films hollywoodiens édités sur DVD ; des logiciels de création, de lecture et de sauvegarde de CD/DVD vendus sous les marques Roxio et Sonic, mondialement plébiscités par le grand public et les professionnels. Le moteur de création multimédia AuthorScript® de Sonic est le standard de fait pour la gravure de CD/DVD. Il est utilisé sous licence par les plus grands éditeurs et constructeurs, parmi lesquels Adobe, Broadcom, Microsoft, Scientific-Atlanta, Sony et de nombreuses autres sociétés. Le siège de Sonic est à Marin County en Californie.

Forward Looking Statement

This press release may contain forward looking statements that are based upon current expectations, including the launch and market acceptance of RecordNow 9. Actual results could differ materially from those projected in the forward looking statements as a result of various risks and uncertainties, including those discussed in the Company's annual and quarterly reports on file with the Securities and Exchange Commission. This press release should be read in conjunction with the Company's most recent annual report on Form 10-K, Form 10-Q and other reports on file with the Securities and Exchange Commission, which contain a more detailed discussion of the Company's business including risks and uncertainties that may affect future results. The Company does not undertake to update any forward looking statements.